Délivrance d’actes d’état civil

Démarche à suivre :

Pour une demande d’acte de naissance ou mariage, faire une demande écrite mentionnant les nom, prénom et date de naissance ou mariage de l’intéressé ainsi que les noms et prénoms de ses parents, joindre la photocopie de la pièce d’identité du demandeur ainsi qu’une enveloppe timbrée libellée à son adresse.

Pour les actes de décès, faire une demande écrite précisant les nom, prénom et date de décès du défunt, joindre une enveloppe timbrée libellée à l’adresse du demandeur.

Pour toute demande, préciser le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail du demandeur.

Merci pour votre collaboration.

 

Pour information la délivrance des actes d’état civil est gratuite lorsque la demande est réalisée auprès de la mairie détentrice de l’acte ou via service-public.fr
La prestation peut être facturée lorsqu’elle est effectuée depuis un site non-officiel.

Pour toutes questions, veuillez-contacter la mairie de Saint-Calais, au 02 43 63 15 15.